Header ad

Nouvel an : PRÉSENTATION DES VŒUX AU MINISTERE DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE ET DE LA COMMUNICATION

La présentation des vœux aux proches et collaborateurs à l’occasion du nouvel an est une tradition bien établie dans notre pays. Hier, au ministère de l’Économie numérique et de la Communication, le ministre Arouna Modibo Touré a reçu les vœux du personnel de son département et des services techniques rattachés. Dans son adresse, le secrétaire général du ministère de l’Économie numérique et de la Communication, Cheick Oumar Maïga, a salué les progrès réalisés dans le secteur du Numérique et de la Communication sous le leadership du ministre Arouna Modibo Touré. Celui-ci, a-t-il déclaré, a réussi à faire passer plusieurs textes pour le développement de notre pays dans les domaines des TICs.
«A l’occasion de ce nouvel an, nous souhaitons au ministre et à sa famille, les meilleurs vœux pour l’année 2019, une année pleine de bonheur», a exprimé Cheick Oumar Maïga. Il a également assuré le ministre de toute sa disponibilité et celle de ses collaborateurs pour l’atteinte des objectifs que le département s’est fixés.
En retour, le ministre Arouna Modibo Touré a tenu à saluer ses collaborateurs pour le travail abattu en 2018. «L’année écoulée a été riche en évènements ; je vous signale qu’on peut dire, aujourd’hui, en termes de bilan, le nôtre est satisfaisant parce qu’on recherche nous-mêmes à montrer aux gens ce que signifie la nouvelle matière de l’économie numérique», a-t-il indiqué. Par ailleurs, le ministre Touré a annoncé que «l’année 2019 s’inscrit sous l’angle du changement, de la rigueur et surtout de la loyauté».

Babba B.
COULIBALY

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *