Banamba : DES VACCINS ANTI VENIN AU CSREF

Le député élu à Banamba, Mamadou N’Fa Simpara, vient d’ajouter un maillon à sa longue chaîne de gestes de solidarité à l’égard de ses prochains. Il a offert des stocks de vaccins anti venin «inocerp» contre la morsure de serpents et d’autres maladies au Centre de Santé de référence de Banamba (CSREF).
La remise de ces produits a eu lieu, le 9 septembre dernier, dans les locaux dudit service en présence du représentant du conseil de cercle, Morou Maïga, du maire de la commune rurale de Banamba, Ousmane Baye Simpara, du représentant du médecin chef, Alou Badra Ballo, du président de la FELASCOM, Makan Simpara et des représentants du donateur. Les représentants du service bénéficiaire, du conseil de cercle, de la mairie et de la FELASCOM ont salué ce geste patriotique du député Simpara. En effet, les morsures de serpent faisaient partie des préoccupations de la population de la localité.
Par souci de transparence, le CSREF de Banamba a toujours produit un rapport détaillé de toutes les donations qu’il a reçues. Le document comprenant la liste et l’adresse des patients bénéficiaires est envoyé au donateur pour une meilleure traçabilité de l’appui.

Abdoulaye M. TRAORÉ AMAP-Banamba

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *