mercredi 16 août 2017

Header ad
Header ad

Kadiolo : La Société des Mines de Syama confirme son engament citoyen

Plusieurs services ont reçu des ordinateurs

Dans le cadre du maintien et du renforcement des relations de bonne et franche coopération avec les structures de l’Etat et les collectivités locales, la société des mines d’or de Syama vient de faire don de trente huit ordinateurs repartis entre les services techniques et les forces armées et de sécurité de l’Etat à Bamako, Sikasso et Kadiolo.
A Kadiolo, sous la houlette des autorités administratives, chaque collectivité (Kadiolo en compte dix)  et plusieurs services techniques de l’Etat parmi lesquels l’antenne de l’Agence malienne de presse et de publicité (AMAP) et les unités de forces armées et de sécurité ont bénéficié de ces équipements informatiques offerts par la SOMISY.
Selon les responsables de la mine, ce geste vise à témoigner la gratitude de l’entreprise minière dans les efforts inlassables que les institutions de l’Etat, les collectivités et l’AMAP ne cessent  de déployer pour la consolidation et la bonne marche des opérations de la mine d’or de Syama.
Les bénéficiaires, par la voix du préfet de Kadiolo, Lassana Sékou Camara ont vivement apprécié cet appui technique de la SOMISY, avant de saluer l’entreprise australienne (Resolute Mining Limited) l’acquéreur de la mine pour son implication dans le développement de la localité.
La remise de ces équipements informatiques offerts par la SOMISY s’est déroulée dans le bureau de la représentation locale de l’AMAP à Kadiolo.
C. BATHILY
Amap-Kadiolo

A propos de l'auteur

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *