jeudi 14 décembre 2017

Header ad
Header ad

HAC : LE SOUTIEN ET L’ACCOMPAGNEMENT ASSURES DU CHEF DE L’ÉTAT

Les membres de la HAC ont été reçus hier par le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta

Les membres de la Haute autorité de la Communication (HAC), avec à leur tête le président de la structure, Fodié Touré, ont été reçus, hier à la Résidence des hôtes, par le chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Kéïta qui était entouré de ses proches collaborateurs.
À l’issue de la rencontre, le président de la Haute autorité de la communication a confié à la presse que les neuf régulateurs ont partagé avec le président de la République les préoccupations qui sont les leurs.
«Nous avons, d’abord, fait le point de l’exécution de la mission qui nous a été confiée, à savoir la régulation de la communication dans notre pays. Le président de la République a suivi, avec une très grande attention, le point d’exécution de cette mission et il l’a apprécié à sa juste valeur. Il a aussi prodigué les conseils utiles qui pourront nous servir dans l’exécution de cette mission», a déclaré Fodié Touré. Par ailleurs, le patron de la HAC a souligné que la rencontre a également été l’occasion d’évoquer les difficultés auxquelles est confronté l’organe de régulation, estimant que chaque mission en comporte.
« Le président Ibrahim Boubacar Kéïta a également prêté une oreille attentive aux difficultés évoquées dont la résolution permettra une exécution encore plus efficiente de la mission », a poursuivi Fodié Touré, avant de préciser que les préoccupations la structure sont d’ordre technique, matériel, et qu’elles sont liées aussi au recrutement d’un personnel d’appui qualifié.
«Immédiatement, les instructions ont été données pour prendre en charge certaines de nos préoccupations et pour voir, dans les plus brefs délais, les solutions à leur apporter.
Le président de la République a promis de prendre en charge toutes ces questions et nous a assurés de son accompagnement bienveillant», a déclaré le président Fodié Touré.

Massa SIDIBÉ

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *