samedi 21 octobre 2017

Header ad
Header ad

Banamba : LE CONSEIL ÉCONOMIQUE, SOCIAL ET CULTUREL À L’ÉCOUTE DES ACTEURS LOCAUX

Une mission du Conseil économique, social et culturel a tenu dans la salle de conférence de la mairie de Banamba une rencontre d’échanges à l’intention des acteurs locaux. Cette rencontre était présidée par l’adjoint au préfet, Mamadou Tembely qui avait à ses côtés Cheick Fantamady Diallo, 1er adjoint au maire et Issa Sidibé, le chef de mission du Conseil économique, social et culturel.

L’objectif de la mission était de passer en revue les secteurs clés de développement du Cercle et recenser de nouvelles préoccupations en vue d’y apporter des propositions de solutions aux pouvoirs publics. Au cours des échanges, le chef de mission du Conseil a procédé à la lecture des préoccupations recensées lors de la précédente mission et a écouté les acteurs impliqués.

La mission a recensé les solutions trouvées à certaines difficultés et les préoccupations en souffrance. Les constats ont montré qu’en majorité, les problèmes recensés n’ont pas encore trouvé de solutions adéquates.

Il faut relever que la préoccupation majeure de la localité reste le problème d’eau et d’électricité. La mission a promis qu’elle rapportera les préoccupations recensées à qui de droit.

 

Abdoulaye. M. TRAORE

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *